Accueil

« Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » Raymond Devos

Baba au Rhum

Tout est dans le bocal…

Bonjour et bienvenue dans un univers actif (JC est plus actif qu’AL), un peu sympa (AL est plus sympa que JC) et parfois gourmand (égalité !).

BabaOrun est né pour se montrer bavasser autour de nos sensations musculaires, gustatives, digestives, avec un zeste de malice, d’humour et parfois même de sérieux !

Derrière ce blog, un couple. D’ailleurs pour en savoir plus sur nous, lisez le post « Qui sont les chefs de babaOrun ?« .

Et un plaisir de polémiquer, d’écrire, de rigoler, d’asséner des vérités qui n’en seront peut-être plus dans quelques années, qui sait, et de voir que ce que nous écrivons intéresse aussi d’autres gens qui nous ressemblent un peu. Nous apprécions vos réactions d’ailleurs – surtout si elles sont bienveillantes tant qu’à faire-, donc n’hésitez pas à commenter, ici ou sur les réseaux sociaux.

Nous espérons à travers ce blog non seulement vous donner envie de courir, mais aussi de titiller vos papilles et de bien traiter votre corps. Un programme très ambitieux, que nous appliquons d’abord à nous-mêmes au quotidien.

Pour recevoir des alertes chaque fois qu’un contenu nouveau est posté sur babaOrun, abonnez-vous au flux RSS.

Et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et aussi sur Pinterest. Vous allez adorer, forcément !

 

NB : Et si d’aventure, vous remarquez des images qui sont les vôtres et que vous ne souhaitez pas voir apparaître ici, n’hésitez pas à nous le faire savoir, nous les retirerions immédiatement.

 

6 réponses à Accueil

  1. TITA dit :

    Si je prends lecteur RRS à 4.49€ serai je informée des nouvelles sur votre blog bizzz

  2. de l’humour, certes…je n’ai que 30 ans de course à pieds-245 courses terminées-26 marathons achevés dont 7 sous les 3 heures…et pourtant je n’ose pas en parler.
    Pourtant je pourrais quand je constate avec quelle facilité tout le monde se met en avant, alors que pas grand chose ne le justifie.
    A t’on besoin de se justifier pour parler de « ses exploits »?
    Timidité, modestie, …tout le monde s’expose et semble trouver cela formidable.
    Pourtant toutes ces infos, on les retrouve dans tous les magazines de jogging, de restauration, de tourisme…bizarre.

  3. 2013, le dernier commentaire…

  4. 30 ans de course à pieds-245 courses terminées-26 marathons achevés dont 7 sous les 3 heures et le plus mauvais en 3h22…

    et pourtant, je n’ai jamais songé à créer un blog pour faire partager mes exploits…
    de la timidité, de la pudeur, un manque de temps, car s’entrainer en demande…

    bizarre et tout le monde expose ses exploits, un monde de héros…la vraie vie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *