On vous avait dit qu’on irait au marathon de Copenhague claquer la bise à la petite sirène ? Eh bien, on a changé d’avis ! Bye bye la Carlsberg, le hareng au petit déj, les Vikings et le château d’Hamlet.
Le changement c’est maintenant ! (oh ça va, pas de politique, c’est pour rire)…
Deux semaines au Vietnam pour nous rendre compte qu’on peut plus arquer, qu’on ne s’est pas assez entraînés, qu’on pourrait peut-être envisager de courir le même marathon, histoire que l’on suive un programme de prépa simultanément… Et nous voilà inscrits pour Valence, fin novembre.
Olé ! Viva España !
Le nouveau non-programme de babaJC
JC : Ras la couenne des allures tortue, j’ai envie de bouger façon lièvre (même si je vous entends déjà avec le refrain du départ à point etc.).
Bref, j’ai décidé de reprendre un peu le travail de vitesse, de rebosser mes allures et de mettre l’accent sur des 10k ce semestre.
Vous l’aurez compris, mon esprit divague beaucoup.
En attendant, je me soigne car j’enchaîne les micro bobos. Oooooh rien de grave, que du très gênant.
L’année de mes 50 piges, moi qui voulait tout casser, faut que je me reprenne en mains encore plus sérieusement.
Le non-programme de babaAL
AL : Je vais tout de même prendre le départ du Trail des Cabornis, sur la plus courte distance 5 mars, avec mon team Douzaleur, le team des winners qui s’ignorent. Ça promet d’être épique, car je ne me suis PAS DU TOUT entraînée pour du trail, et la pluie a été rencardée pour l’événement !
Autre objectif à court terme qui risque de tourner vinaigre : le semi de Lisbonne, à la fin du mois de mars. Mais comment vais-je faire, moi qui n’ai pas suivi de plan d’entraînement, et ai coupé dix jours ? J’ai comme l’idée que l’on va profiter de nos potes lisboètes et faire une belle sortie longue le long du Tage… La réponse le 20 mars !
La vie ne s’arrête pas fin mars, et après ?
Ensuite, on verra. Au gré des opportunités.
La 5e édition de la Course des Princesses du Go Sport running tour, à Versailles fait de l’œil à AL. C’est en juin, ça laisse le temps de se trouver un diadème pour coller au thème.
Quant à JC, il se tâte encore pour Marvejols-Mende, course emblématique, avec de la chaleur à la clé. Il faut dire qu’il aime bien quand c’est hot…
S’ADAPTER … pour conserver le plaisir de courir …. c’est ce à quoi nous sommes tous plus ou moins confrontés … passées les jeunes années de fougue 🙂
PAs de stress, ne pas se contraindre, rebooster l’envie et le plaisir suivra.
Lisbonne en mode sortie endurance, ça le fait aussi … sans pression, le plaisir est souvent au Rdv
Bonne continuation les Baba 🙂
Ohhhh je dois reconnaître que le Marvejols-Mende il me tenterait bien !
Bon petit programme en perspective… vive la vitesse ! 😉
Coucou Ophélie,
On repêche les messages qui se retrouvent perdus par le systeme !
Tu verras dans Free to run, y’a tout un passage sur Marvejols-Mende, vachement sympa.