A propos de nous

Qui sont les chefs de babaOrun ?

©babaOrun



Bienvenue dans BabaOrun, un « B-à-2 »

(aka un blog-à-deux) !
Deux auteurs, deux directions. Le sport, la bouffe. Comme un manger-bouger autrement. 

Un homme

>> JC Savignoni, c’est mon homme, un ancien VTTiste pro et encore très sportif, qui s’illustre aujourd’hui dans la course à pied.
Il aime partager, conseiller, mettre son grain de sel dès qu’il s’agit de sport et d’entraînements. Depuis toujours, il se passionne pour la diététique et l’équilibre nutritionnel. Il nourrit un côté perfectionniste du goût, et adore dégoter des bons plans : le petit resto qui va bien une veille de course, le glacier qui tue, la table pas chère… Et ça AL, elle adore !

Une femme

>> AL, c’est mon amoureuse, une ancienne non-sportive devenue très active. Son truc à elle, c’est surtout l’ouverture d’esprit ; un aimant à amitiés all over the world cette AL ! J’aime sa culture et sa gourmandise, en plus, elle a une mémoire pour deux.
Loin de faire du sport sa raison de vivre, elle aime bien bouger, découvrir de nouvelles activités, tester. Elle court régulièrement, plutôt lentement, et y prend du plaisir.
Elle voyage volontiers dans l’assiette, quand nous ne partons pas gôuter l’ailleurs au-delà du périph !

 

©babaOrun

©babaOrun

>> Ensemble

Plutôt que de disserter en huis-clos, nous avons décidé de donner naissance à un blog à quatre mains, quatre jambes, et… deux palais !

Alors bienvenue dans nos obsessions : la course à pied, le sport, le bien-manger et la nutrition, grâce à babaOrun, notre dessert sportif en quelque sorte.