Les Babas entrent en CP (courses préparatoires)

Au début de l’année, dopés aux bonnes résolutions et dans un élan de folie totale, nous avions établi un calendrier de nos courses sur 12 mois. Mais comme vous le savez, changement de bouc met la chèvre en valeur (bah, je sais pas, on avait envie de placer un proverbe !).

Alors nous profitons de cette rentrée 2014, pour ajuster le tir et tenter de voir ce qu’il nous reste à courir.

@DR

@DR

Réforme de nos rythmes

Avant, nous étions jeunes et vaillants, mais ça c’était avant, en janvier. Lorsque JC voulait faire les Templiers et Anelor, le marathon de New York (pas de bol, elle a pas été tirée au sort, OUF !).
Depuis, JC est devenu une vieille chose fragile, qui traîne une pubalgie. Après avoir réussi plus ou moins à dompter son aponévrosite (on vous en reparlera) , il a changé de cap, gagnant en sagesse certainement. Typique chez les vieux !

Le dynamisme des Babas @Babaorun

Le dynamisme des Babas @Babaorun

Quant à Anelor, elle se voit contrainte pour des raisons pro de ne pas prendre le départ du semi de Bruxelles, la mort dans l’âme. Si, si, c’est vrai.

Cadre de traviole, effet de style @babaorun

Cadre de traviole, effet de style @babaorun

En revanche, l’objectif de bien profiter des vacances, celui-là, on l’a bien tenu.
D’ailleurs, nous avons rapporté de Corse (trouve la bonne réponse – plusieurs réponses possibles) :

o de la Pietra, la bière à base de châtaigne
o des kilos en trop
o un superbe objet décoratif en faux bronze bosselé

Préparons demain

Non, ceci n’est pas un post sponso par Najat.
Mais n’allez pas penser que la dormance du blog durant nos congés estivaux signifie que nous ne bougeons plus. Que nenni !

@Asics

@Asics

Ainsi, JC, las d’enchaîner les blessures, se concentre sur la SaintÉLyon, avec entre-temps quelques courses plus courtes comme Paris-Versailles, la Carrières By Night le 8 novembre, parfaite avant la SaintÉ pour tester les frontales, et, si la forme est là, le semi de Boulogne-Billancourt le 16 novembre.

Quant à Anelor, elle s’est inscrite aux 20km de Paris, et, si ses collègues sont sympas, elle prendra peut-être part à un relais sur les Chasseurs de temps (portion de 7 km) le 21 septembre. Et elle hésite pour la Corrida d’Issy, ah ben non, les Babas seront sur un autre continent..

Car, au fond, tout ça, c’est pour préparer le terrain de 2015, quand Anelor prendra le départ de son premier marathon en mars, et JC qui pense faire Berlin, comme gros objectif de l’année.

Et pour le jour de l’an sinon, vous faites quoi ?!

Voir aussi :
Et cet été, tu as suivi le marathon du Mont-Blanc de JC ?
Et tu as vu les bonnes adresses de bobun qu’on t’a trouvées ?
Que faut-il penser des chaussures de running Kalenji LD ?

Ce contenu a été publié dans Courses, On sporte bien, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les Babas entrent en CP (courses préparatoires)

  1. SECKLER Val dit :

    Hello Les BAbas,
    Welcome back , Alors oui oui j’ai vu les adresses de BoBun et noté celle de la Rue du Colisée … à tester ; pour ce que vosu avez ramené ce COrse, j’espère que c’est de LA Pietra??!! ,il vous en reste une p’tite pour moi ?? :-))
    Les 20km de PARis, t’as trop de la chance AL, j’adore cette course, mais je ne serais pas encore d’aplomb pour envisager une telle distance … So enjoy
    La SAintéLyon, joli objectif de fin d’année ….
    et donc sinon, La Birmanie ça se confirme?? en attendant d’aborder 2015, toujours emplis de bonnes résolutions..
    et sinon, pour le Jour de l’An, c’est quoi votre suggestion/ proposition ?? ;-))
    See you
    Val’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *